LE CANNET BASKET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CANNET BASKET

club de basket filles et garçons toutes catégories
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi TIM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sboubi




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

Tournoi TIM Empty
MessageSujet: Tournoi TIM   Tournoi TIM EmptyMar 25 Mar - 14:38

Bob le bricoleur - reporter ne pouvait pas etre la ce week end et il était envoyé en mission dans un autre pays. Il voudrait tout savoir, ca avait l'air très bien organisé, on veut en savoir plus, ca parle du tournoi sur les autres forum mais pas celui du cannet, c dommage.............



Faites du bruit
Revenir en haut Aller en bas
says




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournoi TIM Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TIM   Tournoi TIM EmptyMar 25 Mar - 16:41

très beau tournoi bien encadrer...mais comme toujours il y aura des défauts a rectifier pour le futur, mais pour un premier essai c'était plus que concluant...Je félicite cette homme incontournable dans ce club qui est a l'origine de cette évènement, notre Kamel internationnal...D'ailleurs il est a l'origine de presque tous ce qui fait vivre ce club...Bravo a lui, au président et à tous les bénévoles qui l'ont aider pour le bon déroulement de ce tournoi...Je me réjouï qu'enfin on est féliciter publiquement cette homme remarquable!!!Ce T.I.M nous donne un rayonement dans toutes le département c'est sur...
Bravo et vive le cannet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C.V.




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2006

Tournoi TIM Empty
MessageSujet: NATIONALE 3 EN VUE   Tournoi TIM EmptyJeu 3 Avr - 23:10

Les gars c'est bien beau de regarder sous le soleil mais pour samedi cela se passera sur le plancher de la salle de STE MAXIME. Alors soyez concentrés, donnez le meilleur de vous mêmes et surtout jouez votre meilleur basket. UNE VICTOIRE EST OBLIGATOIRE J'ai confiance en vous comme beaucoup de vos supporters, alors ne nous décevez pas. Je ne serais pas au match pour obligations personnelles mais je penserez à vous.
BON MATCH Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi TIM Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TIM   Tournoi TIM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi TIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE A MAEVA
» Tournoi de Digne
» TOURNOI DES LAVANDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CANNET BASKET :: LE CANNET BASKET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser