LE CANNET BASKET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CANNET BASKET

club de basket filles et garçons toutes catégories
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BOB L'EPONGE




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!!   TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Jan - 17:54

IL FAUT QUE LES GENS REAGISSENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LANCEZ DES SUJETS DE DISCUSSION SINON CE FORUM MOURRA....
Revenir en haut Aller en bas
Beau Gosse




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!!   TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Jan - 20:10

Oué Bobby!! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut lancer des sujets, la! Allé parlons de sexe! Non non sérieux ya trop de jeunes par ici! Par contre si tu veux une démo Bob l'éponge, appel moi, contact moi en privé ma beauté! Bon bref, de quoi voulez vous parler! De l'hypothétique montée des gars, de la saison prochaine, que va t-il advenir des filles si les gars montent? Bob l'éponge Président...Pourquoi la grande pivot, la "6" ne vient plus chez l'équipe 1 des filles? J'ai encore plein d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
says




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2007

TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!!   TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Jan - 0:25

pour cette nouvelle année j'ai voulu rejoindre le monde fou et symphatique de ce forum!!!!!!!!!!!!Me serais-je trompé???????????? sportivement says!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOB L'EPONGE




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!!   TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Jan - 19:07

hey hey "bo gosse" !!!!!! on se calme !!!!!!
trop de questions tue les questions!!!!
effectivement on espere tous que les gars monteront en N3 mais ça va etre chaud!! a moins que cagnes sur mer derape...
en ce qui concerne les filles, ben on verra... ce serait bien que le club les soutienne un peu plus!!!! et la numero 6, c'est qui déjà????? lol
Revenir en haut Aller en bas
la bougie s'allume




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2007

TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!!   TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Jan - 19:08

question: Beau gosse, es tu vraiment un beau gosse?????
Revenir en haut Aller en bas
Beau Gosse




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Réponse à la bougie s'allume!   TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Jan - 16:19

Franchement, de toi à moi, je suis vraiment pas mal!!! Le matin, Je me regarde dans le miroir et la je me dis que j'ai vraiment de la chance d'etre aussi beau gosse. Finalement la nature fait bien les choses! Avec moi, la bougie ne s'éteindra jamais et je peux raviver la flamme qui est en toi! Alors convaicu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!!   TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROP ACTIF CE FORUM !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE LOTO!
» FOU TA CAGOULE!!!!
» FORUM INEXISTANT
» POURQUOI CE FORUM NE BOUGE PAS ?????
» [b]quel triste forum[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CANNET BASKET :: LE CANNET BASKET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser