LE CANNET BASKET

club de basket filles et garçons toutes catégories

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

hello la compagnie!!!!Demain ne meurt jamais......

AuteurMessage
whynot

MessageSujet: hello la compagnie!!!!Demain ne meurt jamais......   Dim 7 Sep - 2:36

Je souhaite une belle saison à toute les équipes du Cannet.En particulier à la NM3!Les gars,un seul message de ma part!Ensemble,vous reussirer l'objectif de maintien que je pense ,vous vous étes fixer.Mieux il y aura en recompense,avec de la réussite,du serieux,et un bon niveau de jeu,de chacun,tout au long de la saison.Entrainé vous bien!Avec du coeur et beaucoup de motivation comme l'année passée.C'est la Clef![/size]On a rien sans rien!Et pour ceux qui ont vecu la montée de cette equipe,vivez pleinement cette saison au niveau nationale sous les couleurs de notre Club qui vous à aider à en arriver la...Les arrivant,mouiller le maillots!!!Sur ces belles paroles,à bientôt sur les terrains et vive le basket!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popo

MessageSujet: Re: hello la compagnie!!!!Demain ne meurt jamais......   Mer 10 Sep - 10:50

Bonne saison à toutes les équipes du club. Mais surtout à l'équipe promue en NM3! Vous pouvez nous faire confiance, on sera derrière vous.

1 ère saison au Cannet chez les filles pour : Aurélie, Audrez et Stéphanie (qui se sont rapidement intégrées!) et Nico. Bienvenue aux autres qu'on aura plaisir à voir sur les terrains!

En espérant que la blessure de Cyssou hier soir à l'entrainement ne soit pas très grave.

A bientot...

P.S : Message perso : Caro la carotte, tu vas mourrir...
Revenir en haut Aller en bas

hello la compagnie!!!!Demain ne meurt jamais......
Page 1 sur 1