LE CANNET BASKET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CANNET BASKET

club de basket filles et garçons toutes catégories
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ya rien là!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
star academy
Sboubi
inspecteur gadget
Bob Dylan
C.V.
Beau Gosse
10 participants
AuteurMessage
Beau Gosse




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Ya rien là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ya rien là!!!!!!!!   Ya rien là!!!!!!!! EmptyLun 7 Avr - 12:11

Oh les gars, on a gagné de 30 points et on cache autant notre joie, c'est dommage! Meme s'il reste encore 2 matchs et qu'il ne faut pas se relacher, on peut quand meme se réjouir de cette victoire! On peut au moins remercier notre public pour avoir fait le déplacement, franchement ca craint! Vous pouvez faire partager cette victoire avec le club!!Bref............... égale à vous meme!

Mais bravo quand meme ca fait plaisir, surtout qu'il y a eu la manière! Bravo à tous et à Franck!
Revenir en haut Aller en bas
C.V.




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2006

Ya rien là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: [b]NATIONALE 3 EN VUE[/b]   Ya rien là!!!!!!!! EmptyLun 7 Avr - 15:55

Basketball En effet, bravo à toute l'équipe et à Franck.
Je me demandais si quelqu'un allait réagir face à cette grosse victoire. Heureusement, il y a encore des personnes intéressées par les résultats et qui réagissent. Merci Beau gosse d'essayer de lancer une réaction des supporters.
Je ne pouvais assister au match mais j'ai eu des échos, les gars se sont battus jusqu'au bout pour nous ramener une superbe victoire. "Ils ne sont pas premiers par hasard ! "Maintenant, il faut gagner ST LAURENT et avec la manière, n'est-ce-pas les garçons, cette fois je serais là et vous m'entendrez. Entrainez-vous bien.
Au fait, l'équipe féminine a aussi gagné, félicitations aux filles et à Franck
Pour les filles les deux prochains matchs s'annoncent difficiles (les deux premieres équipes) mais sait-on jamais, avec nos joueuses tout peut arriver, Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bob Dylan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Ya rien là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya rien là!!!!!!!!   Ya rien là!!!!!!!! EmptyLun 7 Avr - 16:51

HIP HIP HIP!!!

bon week end pour les 2 équipes premières seniors!! ca fait plaisir...bravo aussi à franck pour ces belles victoires, le travil paie les enfants! RDV tous le 19 avril pour un gros match, yvan le pirate pirat on compte sur toi!

Bougez vous le Cannet!!!!!! On vous entend pas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur gadget




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2006

Ya rien là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya rien là!!!!!!!!   Ya rien là!!!!!!!! EmptyLun 7 Avr - 21:49

bien joué beau goss!!!!!!
je trouve ça terrible de relancer ce forum qui se meurt depuis des mois...
je n'ai pu assister a ce match mais j'ai décidé de ne plus aller a l'exterieur (je sais tout le monde s'en fout mais bon je le dis qd meme.... je t'aime! big up a patrick!!)
par contre contre st laurent je serais la pour voir les gars leur mettre la raclée et confirmer leur place de 1er!!
bravo franck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les autres

bye bye bob dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sboubi




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

Ya rien là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya rien là!!!!!!!!   Ya rien là!!!!!!!! EmptyMar 8 Avr - 14:54

Oh mon ami l'inspecteur, c tout le club Dorothée qui est de retour!!

Moi j'étais au match et je peux dire que c'était un beau match de basket. Les gars ont maitrisé leur sujet du début à la fin et n'ont jamais relaché la pression. D'ailleurs le score parle de lui meme! C'est une belle performance à renouveller à la maison contre Saint laurent. On compte vraiment sur vous, il faut honorer ce statut de leader!

Tous les gradins seront en vert et blanc!

S'il vous plait mettez tous le tee shirt vert du cannet ou un tee shirt de couleur pour que ce soit harmonieux et la fete encore plus belle!

Et les gars la moindre des choses c de remercier les gens qui vous encouragent! Il faut rester humble!
cheers
Allé le Cannet.........................
Revenir en haut Aller en bas
star academy




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2006

Ya rien là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya rien là!!!!!!!!   Ya rien là!!!!!!!! EmptyMar 8 Avr - 15:04

Waouh le forum revit....

Comme quoi une rouste dans le Var et ca repart ;-)

J'etais au match aussi, et sur le terrain meme, donc bien sur hyper content de ce match!

De passage sur le Forum, et au cas ou je suis le seul joueur a y passer avant le match de St Laurent, je remercie au nom de tous les gars tous les supporters qui se sont deplaces pour ce match. Ca nous a fait chaud au coeur, et ca a fait une victoire sur le terrain et une victoire dans les tribunes, la classe absolue! Et plus largement merci a tous ceux qui viennent aux matchs ou qui nous encouragent depuis le debut de cette saison, voir depuis 3 saisons, respect et reconnaissance!

On s'arrachera je pense chez nous contre St laurent pour conlure en fiesta avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
kilucru




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

Ya rien là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya rien là!!!!!!!!   Ya rien là!!!!!!!! EmptyMer 9 Avr - 15:55

slt juste pour s avoir ! tu veux dire koi égale a eux meme beau gosse?
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Beau Gosse




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Ya rien là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya rien là!!!!!!!!   Ya rien là!!!!!!!! EmptyJeu 10 Avr - 12:15

Beau gosse quoi, égale à vous meme, vous etes des beaux gosses, arretons la susceptibilité! Un peu de modestie!!!

Hey oué l'équipe du Cannet c'est des beaux gosses
Revenir en haut Aller en bas
says




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2007

Ya rien là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya rien là!!!!!!!!   Ya rien là!!!!!!!! EmptyJeu 10 Avr - 13:32

Eh ben beau gosse devais pas etre la à sainte maxime sinon il auré vu que toutes l'équipe nous a remerciez les suporters, leur coach et leur président...en meme temps on leur demandé pas de nous faire une ola, la victoire nous suffisez...Je sais meme pas si beau gosse les connait car a part les tics de certains joueur( voir 1 joueur,je ne citerai pas le numéro 13) pendant le match,je vois quel joueur a montré de la suffisance ou un dédain pour quelqu'un a la fin du match...Si quequ'un d autre a ce genre de sentiment qu'il le dise pour que j'essaye de comprendre, j'ai pas du voir les memes choses...
Revenir en haut Aller en bas
star academy




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2006

Ya rien là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya rien là!!!!!!!!   Ya rien là!!!!!!!! EmptyJeu 10 Avr - 13:50

yop yop yop....

Beaucoup de polemiques pour pas grand chose au final...En tant que joueur je peux comprendre qu'il y aient des differences de perceptions entre ce que nous, joueurs, pensons montrer et ce que des personnes exterieures peuvent ressentir...C'est assez naturel dans les relations humaines et pas de quoi s'affoler ni grimper au plafond.

En tant que joueurs on n'a pas eu le sentiment d'oublier les supporters, les dirigeants, l'entraineur ou qui que ce soit d'autres qui nous a encourage pour ce match a Sainte Maxime. Peut etre cela n'a pas ete parfaitement clairement exprime! Si ca n'a pas ete percu comme tel par certains, pas de souci, sachez que nous avons ete tres sensibles a tous les encouragements et les choses rentreront dans l'ordre contre St Laurent ou nous comptons bien confirmer sur le terrain et ensuite communier avec tous les gens qui seront la, dirigeants comme supporters!

Cela signifie necessairement qu'il y aura des visites de douches et autres surprises festives pour....

Voila je ne passe pas souvent sur le forum, et encore moins souvent j'y laisse un message, mais la vu le contexte ca merite d'appaiser tout ca et de penser a la soiree du 19 avril qui sera une etape enrome pour le club du Cannet et tous les gens qui s'investissent dedans depuis des annees.

Et afin qu'il n'y ait aucune ambiguite sur l'expediteur de ce message, je le signe...

Fabien

Allez ciao les mikados...see you Maillan et attention je suis moins pose sur un terrain que derriere un ecran :-p
Revenir en haut Aller en bas
Beau Gosse




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Ya rien là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya rien là!!!!!!!!   Ya rien là!!!!!!!! EmptyJeu 10 Avr - 18:04

V'la un mec bien, qui comprend bien les choses! Il n'y avait rien mal dans mon message, il ne faut pas prendre la mouche pour rien!!! Arretons la susceptibilité, merde!

Je crois que Fabien a tout dit, c'est un mec bien...égal à lui meme! C'est bon la, ya rien de mal!

Tant de querelle pour rien

J'ai qu'une chose à dire, RDV le 19 à Maillan tous de vert vetu pour venir encourager les beaux gosses, plus que jamais ils sont besoin de tout le monde!!!

Allé le Cannet, allé les verts!

Et merci Fabien pour cette réponse claire et non équivoque!
Revenir en haut Aller en bas
C.V.




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2006

Ya rien là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya rien là!!!!!!!!   Ya rien là!!!!!!!! EmptyJeu 10 Avr - 20:11

Heureusement qu'i y a des personnes qui ne pensent pas à mal quand elles lisent les messages, merci Fabien pour ton message, et merci à toi Beau Gosse pour avoir relancer ce forum, qui est bien terne face aux forums des autres clubs.
Je suis d'accord avec toi, il faut faut que tous les supporters soient présents et bruyants le 19 pour encourager nos joueurs qui je suis sûre vont tout donner pour gagner et QUI VONT GAGNER
RENDEZ VOUS SAMEDI 19
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur gadget




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2006

Ya rien là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya rien là!!!!!!!!   Ya rien là!!!!!!!! EmptyJeu 10 Avr - 20:23

tu m'épateras toujours Fabien!!!!!
tout ça pour qu'on te jette des fleurs!!! sacré Fabien!

petit conseil chinois: attache ta ceinture qd tu arrives à un peage!
Revenir en haut Aller en bas
pris




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2007

Ya rien là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya rien là!!!!!!!!   Ya rien là!!!!!!!! EmptyJeu 10 Avr - 20:44

Nous serons tous là pour encourager nos seniors pour ce dernier match a domicile. Bravo en tout cas pour cette victoire. Bisous a tous. Rendez vous le 19.
Revenir en haut Aller en bas
Sboubi




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

Ya rien là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya rien là!!!!!!!!   Ya rien là!!!!!!!! EmptyVen 11 Avr - 13:31

Ton coude sur le rebord de la fenetre, tu ne poseras pas!!!! Sacré toi!

Bien envoyé fabien...

ET RDV le 19 avril!! N'oubliez pas de venir encourager les filles et les handi avant!!!

Allé les gars, allé le Cannet.......
Revenir en haut Aller en bas
whynot




Nombre de messages : 45
Age : 109
Localisation : lubjana
Date d'inscription : 07/07/2006

Ya rien là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ET OUI!!!!!   Ya rien là!!!!!!!! EmptyDim 13 Avr - 14:28

BRAVO!!!!
UN SEUL MOT:BRAVO!!!!!
DERNIERE LIGNE DROITE LES ENFANTS DU CANNET!!!!!!!
SOYONS SOLIDAIRE ET ENSEMBLE NOUS FETERONS LA VICTOIRE!!!!!!
EN AVANT LE CANNET ROCHEVILLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya rien là!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ya rien là!!!!!!!!   Ya rien là!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya rien là!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien a voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CANNET BASKET :: LE CANNET BASKET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser