LE CANNET BASKET

club de basket filles et garçons toutes catégories

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Boooooooooooooooooooooo

AuteurMessage
Bob Dylan

MessageSujet: Boooooooooooooooooooooo   Mer 6 Fév - 11:28

Alors les filles, on porte toujours la moustache????????????

En tout cas c'est bien mort par ici. rien ne se passe tout le monde gagne, tout le monde s'en fou c'est triste je trouve, peu féstif ce club! Heureusement que j'y suis pas

Félicitations quand meme aux 2 équipes premières qui ont gagné ce week-end!!! Les garçons sont plus que jamais leader. vous avez jamais été aussi proches.
Revenir en haut Aller en bas
pris

MessageSujet: Re: Boooooooooooooooooooooo   Mer 6 Fév - 12:46

Cest clair. FELICITATIONS AUX SENIORS GARS POUR LEURS MATCHS GAGNENT CE WEEK END. croisons les doigts pour leurs montées enfin de saison. Smile
C.V.

MessageSujet: Re: Boooooooooooooooooooooo   Jeu 7 Fév - 12:25

bounce ouf tout le monde n'est pas mort dans ce club Exclamation bien sûr félicitations aux deux équipes qui ont gagné ce week-end, surtout à l'équipe masculine qui joue la montée cette année, surtout les gars continuaient sur votre lancée et j'attends avec impatience la fin de la saison. Quant à vous les filles super votre victoire et je suis sûr que vous termineraient dans les quatre premières. Au faît pour la saison prochaine (et oui il faut déjà en parler) le club recherche un grand pivôt pour l'équipe féminine, alors si vous en connaissez une, parlez en sinon que tout le monde se mette à la recherche. Merci pour les filles. A bientôt et svp faites vivre ce forum qui est bien triste en comparaison de ceux des autres clubs . On a l'impression que sorti des entraînements et des matchs personne ne s'intéresse à la vie du club. Allez le CBC Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boooooooooooooooooooooo   

Boooooooooooooooooooooo
Page 1 sur 1