LE CANNET BASKET

club de basket filles et garçons toutes catégories
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Calendrier filles 2007-2008

Aller en bas 
AuteurMessage
popo



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Calendrier filles 2007-2008   Mar 30 Oct - 11:51

Il semblerait que le Webmaster vous a pris au mot les filles pour le calendrier!!!!

C'est bien on a deja le mois de Fesseptembre avec Cyssou...

Alors au boulot les filles et cours d'abdo-fessiers car avec les tablettes de nutella, on devra mettre une photo d'équipe au mois de Février pour la chandeleur! (je parle surtout pour moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mission secréte



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: oulala   Mar 30 Oct - 15:57

Je suis pas du tout prête niveau tablette!!!!! Allez alors au boulot!!!!

Il faudra bien sûr séléctionner les parties des chacunes les plus charmeuses

Allez à plus pour les séances photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitou



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Calendrier filles 2007-2008   Sam 10 Nov - 12:58

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 calendrier des filles a chui dacorrrrrrrrrrrrrrr a 200% je pay plin pri pour lavoir lool bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Anguille#11



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Calendrier filles 2007-2008   Dim 11 Nov - 14:53

Oh! le petit obsèdè surtt après ce kil ma di faite gaff les fille ya du rosbif ptdr!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitou



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Calendrier filles 2007-2008   Dim 11 Nov - 23:04

flower a qui tu croi cozé la zoro toré tore de partire avec du rosbif allor quil en na chez le bouché bref pk tu ma di que les senior fille rougi kan elle te voi que de larchi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la bougie s'allume



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Calendrier filles 2007-2008   Jeu 15 Nov - 13:57

bon pitou et anguille faut arrêter d'écrire comme ça !!!!
on comprend rien du tout !!!!!!!!!!!!!

par contre, ne pas oublier de demander à certaines filles de sourire sur les photos (certaines sont un peu constipées !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitou



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Calendrier filles 2007-2008   Dim 18 Nov - 22:36

lol! c comme ca on parle come on ve c po marké sur le code du forum kan doi parle come des mamouth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
popo



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Calendrier filles 2007-2008   Lun 26 Nov - 12:23

Après le mois de Fesseptembre, nous avons le mois d'avril, C'est sympa l'équitation au Printemps!!!! ça cravache dur pour prendre la pause mesdemoiselles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papa Ours



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Calendrier filles 2007-2008   Mer 28 Nov - 19:07

http://www.golfebasket.com/
a propos de calendrier.... une belle brochette mdr allez sur le site de golfe y a des nouveautés.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calendrier filles 2007-2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier filles 2007-2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 2007-2008] Calendrier
» Calendrier serie A 2008/2009
» Les Horaires 2007-2008 sont disponibles...
» Transferts Castres (2007-2008)
» Liga 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CANNET BASKET :: LE CANNET BASKET-
Sauter vers: