LE CANNET BASKET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CANNET BASKET

club de basket filles et garçons toutes catégories
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Compte rendu du match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sboubi




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

Compte rendu du match Empty
MessageSujet: Compte rendu du match   Compte rendu du match EmptyMar 17 Oct - 19:07

Bonjour à tous!
Je suis ravi de voir que le forum est à nouveau accessible. Je voulais savoir quel est le compte rendu du match des filles car il n'apparait pas sur le site.
merci de faire suivre.
B.B.
Revenir en haut Aller en bas
C.V.




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2006

Compte rendu du match Empty
MessageSujet: MATCH MONACO ERF contestations coach   Compte rendu du match EmptyJeu 19 Oct - 14:40

En ce qui concerne ce match je pense que vous avez toutes étaient conscientes que vous n'avez pas été bonnes.
Mais ce que je n'ai pas apprécié c'est votre manque de sincérité. Franck ayant dû partir pour coacher les garçons, a demandé à Pierre de se mettre sur le banc pour que vous ne soyez pas seules. Malheureusement cela n'a pas plu à certaines joueuses, qui n'ont rien dit devant lui mais qui ne se sont pas caché de le critiquer dans les vestiaires. Nous nous apercevons que certaines joueuses ne connaissent pas la franchise.
Cela aurait été plus intelligent de le lui dire en face et ainsi il serait retourné dans les tribunes.
Sachez que s'il a fait ce remplacement au pied levé c'était pour vous et pour le club. C'était la première et dernière fois qu'il rendra service.
Nous serons tous les deux dans les tribunes pour vos prochains matchs là oû certaines filles pensent que c'est notre place.
Quant au compte rendu je crois et nous en avons parlé avec Bernard il valait mieux laissé l ancien.
Revenir en haut Aller en bas
YVAN




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2006

Compte rendu du match Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du match   Compte rendu du match EmptyJeu 19 Oct - 16:22

coucou, et LES FILLES QUE SE PASSENT T ILS ??
BON SOYEZ COOL CAR COOL? A BESOIN DE TOUT LE MONDE
N OUBLIEZ QUE NOUS FAISONS UN SPORT COLLECTIF NO??
LOL...
FRANKI DEVRA MIEUX S ORGANISER LA PROCHAINE FOIS ET NE PAS ON DERNIER MOMENT SE FAIRE REMPLACER!!!
BISES A TOUTES
ET N OUBLIEZ PAS JE VOUS AIME
LE PIRATE...
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Compte rendu du match Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du match   Compte rendu du match EmptyJeu 26 Oct - 18:21

Effectivement ce match fut une catastrophe pour tout le monde. Nous avons été mauvaises mais du début jusqu'à la fin . La présence de Pierre à certainement destabilisé une équipe déjà en déroute. En ce qui me concerne j'ai été franche dans les vestiaires je ne discute pas les choix d'un coach que ce soit Pierre ou Franck surtout sur un désaccord minime et surtout après un tel match. Si des propos désobligeants ont été dit ils ne sortaient pas de ma bouche. Je pense que nous avons pas de quoi être fière de notre prestation, il est préférable dans ce genre de situation de ne pas parler à chaud , les réactions d'après match ont été un peu excessives à mon goût cela peut être compréhensible amplifiées par le changement de coach , la fatigue , la honte d'avoir été aussi nulles. Coachs et joueuses ont faits de leur mieux mais sans résultat . Alors moi personnellement après une telle prestation je n'ai eu envie que de raser les murs la tête basse parce que j'ai une certaine fierté et surtout pas de rentrer dans des polémiques de coaching . Le sujet est clos en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du match Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du match   Compte rendu du match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match
» Match du week end
» L AFFAIRE CENSURE!!!!
» MATCH AMICAL
» match coupe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CANNET BASKET :: LE CANNET BASKET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser