LE CANNET BASKET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CANNET BASKET

club de basket filles et garçons toutes catégories
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 TOURNOI DES LAVANDES

Aller en bas 
+6
whynot
Sboubi
ras-le-bob
ilfautlaisserletempsautem
mission secréte
BOB L'EPONGE
10 participants
AuteurMessage
BOB L'EPONGE




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: TOURNOI DES LAVANDES   TOURNOI DES LAVANDES EmptyLun 11 Juin - 12:29

quel tournoi !!!!!!!!!
super organisation, rien à redire...
belle ambiance entre les 3 équipes du cannet (avec 2 N !!!)
à refaire avec plaisir, avec plus de dentifrice, de gel douche, d'extincteur, d'eau et d'alcool....

Félicitations à la future mariée (et dans quel état elle était!!!! attention à ses blocs les gars !!!!)

Un au revoir à cathy guetta qui a fait son jubilé lors de ce tournoi (d'ailleurs elle aussi était dans un bel état!)
Mme Guetta, malgrès son grand âge, a mis la misère au concours de tek paf à Nico et Jallel !!!!!

Beau match entre la chambre de pauline, caro, debby et la chambre de fab, fred, jéremy, nico et jallel.... cette bataille a été longue et difficile mais (objectivement) les filles l'ont remporté avec succès !!!
Revenir en haut Aller en bas
mission secréte




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Ca c'est clair   TOURNOI DES LAVANDES EmptyLun 11 Juin - 15:56

Salut à tous!! Alors remis de vos emotions de ce week end de folie!!!!

Il est clair que le combat acharné entre la chambre des filles et celle des garcons (fab, jé, fred, et nico) a été remporté encore une fois par les FILLES!!!!! Et oui les mecs nous les blocs c'est notre DADA alors si on veut pas que tu rentres et que tu gagnes: ON BLOC. N'est ce pas fanny. D'ailleurs, Jallel en a fait personnelement l'expérience.

Beaucoup d'emotions ont surgit et beaucoup de fatigue.

La futur mariée avait l'air satisfaite de sa soirée.

Merci à tous et en espérant refaire ce tournois avec vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilfautlaisserletempsautem




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2006

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Incognito...   TOURNOI DES LAVANDES EmptyLun 11 Juin - 16:16

Mouais, j'suis pas bien sur du resultat du game chambre des nanas/chambre des mecs...mais jouons la fair play...

Ce qui est sur apres ce tournoi c'est que:
->Les nanas sont des lache rien jusqu'au bout de la nuit!
->elles ont surement plus de dentifrice pour se brosser les dents (je precise parceque le dentifrice sert en fait a plein de choses!)
->les mecs ont gere l'extincteur et l'eau comme il faut
->dans les virages, en bagnole, tout est question de freinage, et que si t'arrives au peage, tout est question de dosage ET de freinage
-> il y a un proverbe de la montagne de Digne qui dit: quand tu roules en voiture, coude a la fenetre, fais gaffe au buisson ;-)
-> niveau basket LE CANET (ouais ouais c'est le nouveau nom du club qu'a plus assez pour se payer 2 "N") s'est bien demerde
->Les equipes ont bien gere la fin du tournoi ;-)
-> y a des sacres mito chez les mecs
-> visiblement le couscous n'est pas la specialite de Digne!

A part ca...rien....du bon, du bien organise, du beau tournoi, bref cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
ras-le-bob




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2007

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES LAVANDES   TOURNOI DES LAVANDES EmptyLun 11 Juin - 16:58

Wahou gros tournoi!! Merci pour l organisation: les chambres avec matelas et douche c tjs mieux que les tentes 2 places avec douche optionnelle pour 200 personnes! Concernant le débat sur la bataille chambre 215/ 218 j pense que l ingéniosité des filles, leur perséverance, leur solidarité et l'originalité de leurs idées (meme un peu trop pour deb qui a confonfu paillasson et toilettes) face a l attaque des pompiers leur ont permis de largement remporter la guerre!! Hé oué les chagass vous ont mis la misère!! Ent tout cas ca m a fait plaisir de rencontrer les gars de l équipe 2 et 3, j pense a mister blague, au pointeur, au dunker fou et djalel'eligoter ( t'inquiète tu les auras tes schokobons).
Une pensée aussi pour Fanny qui paigue encore et qui nous a bien fait rire, et a cathy imperturbable dans son sommeil qui en a payé les frais!!
A tres vite pour un nouveau tournoi ou autre...
PS: CARTE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sboubi




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES LAVANDES   TOURNOI DES LAVANDES EmptyMer 13 Juin - 19:20

Oulala, je suis à la bourre, trop de messages la!!!!!! En tout cas, tous ces messages me font bien rre, Bravo pour votre humour!!!!!! Et bravo à la future mariée, qui n'a pas la langue dans sa poche et qui nous a fait des révlations plus que suprenantes!!!!!

Un grand bravo aux filles pour leur acharnement, jusqu'au bout de la nuit (il m'entraine au bout de la nuit, les démons de minuit.............), elles n'ont rien lacher et on réussit à faire plier cette équipe de garcon, débordante d'imagination (un peu utopique quand meme!!!!!!)

Encore un joyeux anniversaire à Nico!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sboubi




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: A vendre!!!   TOURNOI DES LAVANDES EmptyMer 13 Juin - 19:44

Des photos a demi-nu du vétéran de la chambre "Fab, Nico, Jé, Jalel et Fred" circulent, prochainement en ligne sur le forum!!!!

A 1h00, du fait de son grand age, il dormait paisiblement, quand tout à coup, par un phénomène encore inexpliqué, il s'est fait attaqué par un matelas, puis ensuite par Cathy Guetta!!!!
Etant énervé par ce réveil brutal, il se vengea!!! Empoignant, non sans violence, une petite proie sans défense, il lui infligea un terrible chatiment!!!
Après moultes enquetes, il se rendit compte que l'attaque de matelas était un coup monté!!! Mais pas par la petite proie meurtrie

Bref tout ca pour dire que la "petite proie" se venge et vend des photos de lui (plusieurs clichés existent, pris sous plusieurs angles) denudé, que tout ceux qui sontintéressé me fasse signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
whynot




Nombre de messages : 45
Age : 109
Localisation : lubjana
Date d'inscription : 07/07/2006

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: PRIX?   TOURNOI DES LAVANDES EmptyMer 13 Juin - 23:30

HOW MUTCH LES:idea: PICTURES?VAS Y BALANCE BALANCE BALANCE LES!
Revenir en haut Aller en bas
ilfautlaisserletempsautem




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2006

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES LAVANDES   TOURNOI DES LAVANDES EmptyJeu 14 Juin - 11:35

Il est plaisant de lire qu'il y a des photographes en herbe au Cannet, double d'un sens commercial/business...

En tant que photographe plus experimente, je n'ai pas juge bon d'apporter mon appareil a ce tournoi...mais j'ai toutefois de beaux, pardon de tres beaux cliches de la "petite proie"...disons...pris a d'autres occasions ;-)

Faites moi signe...:-p
Revenir en haut Aller en bas
Omar




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/06/2007

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: sparafé?   TOURNOI DES LAVANDES EmptyJeu 14 Juin - 13:52

Nouveau venu sur le forum, je m'apercois que c'est pas les éponges qui manquent(ca aurait servi aux filles samedi soir haha).Niveau tournoi c'était très sympathique : un bon melting pot de mec fous(extincteurs) et de filles bizzares(toilettes?) Wink, des mouches a ne plus en finir(on avait tous Le syndrome de Gilles de la Tourette),de l'alcool à en perdre son latin(je citerais pas de nom) et du dentifrice à volonté(surtout sur les portes :d)

A part ca :
1°)J'attends toujours mon paquet de schokkobons.
2°)Les bloks ca fait mal!!!!
3°)Le couscous...jsé pas jai pas gouté...tro riské
4°)le coach encore une fois monumental
5°)les blagues tjs aussi nul
6°)les dunks tjs aussi excitant
7°)l'ambiance TRES BONNE

Merci à vous tous et à vous toutes!!

Omar le mythomane de la night
Revenir en haut Aller en bas
Sboubi




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES LAVANDES   TOURNOI DES LAVANDES EmptyVen 15 Juin - 13:12

Alors mon cher Why Not, je t'ai attendu samedi soir!!! Tu devais pas nous rejoindre!! Bon comme c'est toi, je t'offre les photos de Papi!!!!! De toute facon, elles vont etre prochainement affichées dans la petite maison!!!!

Une douche froide se paye cher Photographe, couvert de dentifirice!!!!! La vengeance est un plat qui se mange froid (comme la douche)
Revenir en haut Aller en bas
ilfautlaisserletempsautem




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2006

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES LAVANDES   TOURNOI DES LAVANDES EmptyVen 15 Juin - 13:55

C'est clair lune douche froide se paye cher...c'est le prix a payer je l'accepte!

Mais attention a la douche froide apres, mais au sens figure cette fois...Il y a des photos que tu n'aimerais pas que memes les inities de la petite maison voient... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur gadget




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2006

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES LAVANDES   TOURNOI DES LAVANDES EmptyVen 15 Juin - 23:19

mais que se passe-t-il entre photographe et bob le bricoleur??

zen les enfants! lol

moi en tout cas j'aimerais bien voir TOUTES les photos!

et au fait BIENVENUE à Omar!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sboubi




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES LAVANDES   TOURNOI DES LAVANDES EmptySam 16 Juin - 13:33

Que de chantage et de menace!!! Meme pas peur!!!!!

T'inquiete inspecteur Gadget, tu vas en voir des photos!!! Elles seront affichées au QG!!!

AHAHAHAHAHAH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sboubi




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES LAVANDES   TOURNOI DES LAVANDES EmptySam 16 Juin - 13:34

Omar, t mon idole!!!!!
Beach volley vendredi à 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Omar




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/06/2007

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES LAVANDES   TOURNOI DES LAVANDES EmptySam 16 Juin - 15:06

On veut les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
ras-le-bob




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2007

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES LAVANDES   TOURNOI DES LAVANDES EmptyDim 17 Juin - 20:39

oula on attaque un des membres de la confrerie des bob, attention aux conséquences "photographe"... il parait que des photos de tes calecons troués et certaines photos de toi du tournoi de sophia circuleraient...
Bisou aux bob et au nouveau: cyrano de bobgerac...
Revenir en haut Aller en bas
Omar




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/06/2007

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES LAVANDES   TOURNOI DES LAVANDES EmptyDim 17 Juin - 21:03

d'autres photos circuleraient...assez genantes pour certaines personnes de la bob confrerie...
Revenir en haut Aller en bas
ilfautlaisserletempsautem




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2006

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES LAVANDES   TOURNOI DES LAVANDES EmptyLun 18 Juin - 10:54

aie aie aie ras-le-bob... le moment est tres tres malvenu pour ecrire cela... On se comprend je pense ;-) Et sinon...il vaudrai mieux que l'on se comprenne :-p
Revenir en haut Aller en bas
Sboubi




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES LAVANDES   TOURNOI DES LAVANDES EmptyLun 18 Juin - 16:35

Oulala!! Aux grands maux, les grands remèdes!!!!!!!!!!!

Je sais pas qui qui a les photos les plus embarassantes, mais on sait qui s'est qui fait du chantage!!!! Toutes les photos compromettantes sont en la possession de la Team Bob!!! Alors calecons troués et compagnie, je ferais moins les marioles à votre place.......

RDV au QG jeudi 20h (ahahahahahahahahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Omar




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/06/2007

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES LAVANDES   TOURNOI DES LAVANDES EmptyMer 20 Juin - 0:34

un post car tt le monde s'endort...arretons les menaces et reflechissons 5 secondes.Certaines personnEs sans citer de noms toujours pensent avoir toutes les cartes en main.Ce n'est pas le cas je vous rassure.Des secrets concernant ce tournoi restent à dévoiler.

HAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Dylan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES LAVANDES   TOURNOI DES LAVANDES EmptyMer 20 Juin - 18:09

Nouveau membre de la confrérie des Bob et nouveau venu au club, je souhaite faire parti de la fete, mais il faut qu'on me donne des news.
Qui a des photos de qui??? Ya t-il des photos croustillantes?? Ou est ce que vous etes tous des grandes bouches??? (c'es la réputation cannetane en tout cas).

Bref que des paroles en l'air qui n'avanceront pas, je suis comme Saint thomas, je crois que ce que je vois, alors des photos ou arretez de remuer du vent
Revenir en haut Aller en bas
whynot




Nombre de messages : 45
Age : 109
Localisation : lubjana
Date d'inscription : 07/07/2006

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: LE NOUVEAU!   TOURNOI DES LAVANDES EmptyMer 20 Juin - 22:52

C qui ce nouveau qui fait le beau et qui parle de reputation des cannetans!
Attention nouveau!
Bob ou pas Bob .....
Et la loi de saint de st thomas elle es valable pour tous le monde!
Bienvenue....!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOB L'EPONGE




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES LAVANDES   TOURNOI DES LAVANDES EmptyMar 26 Juin - 11:02

Bienvenue à Bob Dylan!!!
par contre cher confrère, si tu veux effectivement intégrer la confrérie des Bob, il va falloir que tu la ramène un ti peu moins!!!!
évites de critiquer les cannettants !!!!!!

allez on te laisse une deuxième chance

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
YVAN




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2006

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES LAVANDES   TOURNOI DES LAVANDES EmptyMar 26 Juin - 16:19

COUCOU A TOUTES ET A TOUS ??
SA VA ??
CEST FINI??
IL FAUDRA ALLER COURIR PENDANT L ETE ??

POUR LE TOURNOI A DIGNES ET A HYERES
ET BEN BRAVO !! LA CONVIVIALITE ETAIT AU RDV??

IL Y A EU UN COMITE DIRECTEUR HIER SOIR ??

LE PRESIDENT A PROPOSE LES POSTES A PROMOUVOIR???

QUI ??

A DECOUVRIR SUR LE SITE ??

IL PARAIT QUE FRANCKI LA TULIPE ?? EST AMOUREUX A EN MOURIR??
C ETS VRAI??
GROS BISOUS ET BONNES VACANCES AUX CANETTANTS
Revenir en haut Aller en bas
Sboubi




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES LAVANDES   TOURNOI DES LAVANDES EmptyMar 26 Juin - 20:12

Yvan le jaloux... Francky le beau gosse et toi il te reste tes yeux pour pleurer...

Les coquines aux iles 2, le retour...On t'a vu te frotter avec les algues... te rouler dans le sable nue, les rayons de soleil caressant ta peau douce...

Alors Yvan le terrible, à quand la présidence du Cannet, sous l'étiquette du mouvement libérale des nudistes des iles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI DES LAVANDES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES LAVANDES   TOURNOI DES LAVANDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DES LAVANDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi TIM
» BIENVENUE A MAEVA
» Tournoi de Digne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CANNET BASKET :: LE CANNET BASKET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser