LE CANNET BASKET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CANNET BASKET

club de basket filles et garçons toutes catégories
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mais où est passé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sboubi




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

Mais où est passé... Empty
MessageSujet: Mais où est passé...   Mais où est passé... EmptyDim 29 Avr - 19:41

Eh Says, on ma dit que tu étais "Q et chemise" avec le Président, alors dis nous quelles sont les recrues masculines pour la saison prochaine????? Qui reste, qui part? La montée est toujours d'actualité pour les gars? Est ce que tous les gars restent??

Et surtout question existentielle, où est passé Mike LYNN? Nous ne l'avons pas vu à Cagnes sur Mer (meme sur le terrainv pendant les autres match de la saison!!!!! Smile )
Alors où est Charlie???

G qu'une chose à dire :
Si t'es fier d'etre Cannetan, tape dans tes mains, Clap! Clap!
Si t'es fier d'etre Cannetan, tape dans tes mains, Clap! Clap!
Si t'es fier....
Et c reparti pour le Karaoké!!! A vous...
Revenir en haut Aller en bas
BOB L'EPONGE




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

Mais où est passé... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé...   Mais où est passé... EmptyJeu 3 Mai - 12:30

oh ça craint!!!!!!! je suis un mauvais frère!!!! désolé les Bob mais g déconnecté quelques jours et du coup je n'ai pas pu vous suivre dans ce débat musical auquel je tiens tant!!!!

et même Says nous a rejoint!!! c magnifik!!! si mes calculs sont bons nous sommes maintenant 4 sur ce forum!!!! lol

Says je crois ke tu as oublié de citer 1 joueur ki je pense fait parti des éléments majeurs de l'equipe1.... Fabien... mais peut etre que tu es trop modeste!!! tongue

en ce qui concerne les recrues de la saison prochaine, j'avoue que je n'y crois pas des masses!!!! je perds confiance en mon club.... trop de promesses non tenues.. mais ki vivra, verra...

s'il fo l'equipe des filles n'auront peut etre pas le droit d'avoir de recrues! et vous savez pkoi??????????????????????
elles n'ont pas vendu de CALENDRIERS!!!! quel drame!!!!!!!!!! et quel argument de poid!!!!!!!!!!!!donc les nanas, ne vous plaignez pas! vous aviez qu'à vendre ces CALENDRIERS. un point c tout.
D'ailleurs l'année prochaine vs ne vendrez que les CALENDRIERS et vous n'irez pas au loto, ni assister aux matchs des garçons, vous n'organiserez rien car votre seul soucis de l'année prochaine c'est LES CALENDRIERS!!!!!!!!!!!

Sur ce aurevoir et n'oubliez pas..... LES CALENDRIERS
Revenir en haut Aller en bas
Sboubi




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

Mais où est passé... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé...   Mais où est passé... EmptyVen 4 Mai - 19:09

Oui oui les gonz'!!!!!!
Si vous aviez fait des calendriers de charme, peut etre que vous en aurez plus vendu. On m'a dit qu'aux Iles de Lerins, ya des filles qui posaient nues, alors faites tourner les photos et peut etre que le Calendrier du Cannet aura plus de succès (Yvan et Tony de Koh lanta sont des gros coquins!!!!!!) pirat

Vous etes tellement des bonasses que je veux bien etre votre agent, vos calendriers vont se faire comme des petits pains, hein le coquines!!!

Pour les réservations de calendrier 2007-2008, contactez moi : il parait que le Mois de Décembre est très très chaud, la Mèez Noel n'est guère vêtue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est passé... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé...   Mais où est passé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe t-il ?
» LE LOTO!
» Club de supporters !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CANNET BASKET :: LE CANNET BASKET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser