LE CANNET BASKET

club de basket filles et garçons toutes catégories

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J'allucine!!!!!!!!!!

AuteurMessage
mission secréte

MessageSujet: J'allucine!!!!!!!!!!   Mer 10 Jan - 16:46

Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année.

Mais je suis un peu choqué de la tournure de ce forum. LES CADETTES PETENT UN CABLE!!!!! Vous croyez quoi ca y est vous avez enfin vos regles et vous vous croyez des femmes. Ben je peux vous dire que vous avez du chemin . Déja si vous voulez savoir les missions secretes il faudra d'abord apprendre à etre des femmes et je doute qu'il y en ai dans cette equipe qui soit comme ca. De plus, avant de savoir tout ca et d'etre dans la confidence apprennez à parlez francais car il y en pas une pour sauver l'autre et à jouer au basket car c pas comme ca que vous deviendrez la relève. DOMMAGE DE CASSER VOS ILLUSIONS

Tout ca pour vous dire que la mission secrete ne sera connu que des personnes actuelles!!!!

Au fait, il me semble que de perdre de 50 points tout les samedis veut dire qu'on ne sait pas jouer au basket. Alors perso je prefere perdre d'1 point mais au moins je ne suis pas ridicule sur un terrain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C.V.

MessageSujet: une vétérante   Mer 10 Jan - 21:08

J'ai hésité à répondre à cette fameuse équipe en force car j'ai trouvé son message plûtot agressif, mais il faut se mettre à leur portée. Si les cadettes préfèrent perdent de 50 points tous les samedis plutôt que de un point c'est dire qu'elles ont encore beaucoup à apprendre au basket.
Tout d'abord, elles devraient avant de jouer sur ce forum apprendre à parler et à écrire français.
Il est évident que c'est de leur âge de parler des garçons, mais leurs a t'on demandé leur opinion sur ces messages de gamines. Si vous voulez que l'on vous respecte, respectez d'abord les autres.
Je sais qu'il est plus intéressant pour elles d'aller voir les garçons jouer mais si de temps en temps elles venaient voir les filles (même en déplacement) elles seraient moins fières et stupides, car dimanche notre équipe a prouvé qu'elle n'était pas à sa place au classement, mais attendons la fin de la saison et vous pourrez en jugez par vous mêmes.
(heureusement l'équipe sénior féminine est suivie par quelques adeptes et je pense qu'il vaut mieux rester en comité restreint plutôt que d'être critiqué.
A bon entendeur
C.V.

MessageSujet: la vétérante   Mer 10 Jan - 21:13

Excusez moi, j'avais oublié je vous souhaite une bonne année à tous et une très bonne année sportive A TOUS
ponctuel

MessageSujet: j hallucine ca prend un "h"!!   Mer 10 Jan - 21:25

ca y est on s acharne encore contre nous, y atrop de jaloux sur ce forum oué on est jeunes et belles et on assume d abor!! je sais pas qui tu es mission secrete tu dois vouloir rester secrete ( trop fort le jeu de mots ultamdr) ms tu parles de notre francais ms toi t pas mieux sans vouloir etre dipidante! g fait mes recherches ds mon bescherelle de primaire d y a 2 ans et d abord j vais te corriger tes fautes a toi aussi! "[url]De plus, avant de savoir tout ca et d'etre dans la confidence apprennez à parlez francais[/url]" (tu le dis ds ton message) alors en preum's apprenez prend pas 2 "n"!! et dos parler il est a l infinitif et pas a la 2e personne du pluriel car y a une preposition avant!! Voila alors arrete de critiquer maintenant et j te ferait dire que g eu un 11/20 a ma derniere dictée 9e meilleure note de la classe!! ha! allez va reviser tes classiques comme dit passy! bizzooo a mes bizunounours cheriesss
mission secréte

MessageSujet: Re: J'allucine!!!!!!!!!!   Mer 10 Jan - 21:44

Et "ponctuel"
Je crois que tu dois être non pas une cadette mais plûtot une très jeune fille qui est encore à faire des dictées!!! Ecoute si ça t'amuse de corriger mes fautes alors vas y mais saches que tu nn'est qu'une gamine et que l'on est très loin d'être jalouse de toi. Tu crois etre belle, bien jouer au basket etre intelligente... mais REGARDE TOI AVANT DANS UN MIROIR CAR CE N'EST QU'UNE ILLUSION!!!!!!

Je pense qu'il y a des personnes qui n'ont rien à faire sur ce forum et tu en fait largement parti
BOB L'EPONGE

MessageSujet: Re: J'allucine!!!!!!!!!!   Jeu 11 Jan - 22:26

Mais ponctuel, tu ne vois pas comme tu te ridiculises sur ce forum !!!!!!
les seniors devraient etre jalouses de toi et ta pote ?????????????????????????????????
c une blague ou quoi?????
je me demande d'ailleurs si je dois te répondre tellement vous etes ridicules!
et c'est dommage... vous n'avez pas l'air très mechant, vous avez plutot l'air playmobile!!! c'est dingue!

bref, je vais te faire la même invitation qu'a ta pote equipe en force, viens t'entrainer une fois avec les seniors filles (je précise -seniors filles- car g bien l'impression que vous avez la patcholle en feu!)
demander au coach franck...
mission secréte

MessageSujet: BOB L'EPONGE A RAISON   Ven 12 Jan - 12:47

C'est tout à fait ça! Si vous vous dites être la relève des séniors alors aucun problème on a tjs laissé la place aux jeunes. Mais vient faire l'entrainement et puis on en rediscutera car je ne pense pas qu'une seule d'entre vous ai le niveau ni même l'esprit pour parler de relève.

Et les filles! Si c'est ça la relève je pense qu'on va jouer encore très longtemps!!!!!!!!

Aller sans rancune
YVAN

MessageSujet: Re: J'allucine!!!!!!!!!!   Jeu 5 Juil - 17:32

EH BEN SA PROMETS ??

LES CADETTES SONT SUPERBES ET NOS VIEILLES AUSSI

ON A BESOIN DE TOUTES LES FILLES
ALORS SOYEZ COOL

PASSEZ DE BONNES VACANCES

COURAGE ET LE BAC ????

BIEN PASSE ??

BISES DE YVAN LA TULIPE ??