LE CANNET BASKET

club de basket filles et garçons toutes catégories

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les amours de ma vie...

AuteurMessage
L'équipe en force

MessageSujet: Les amours de ma vie...   Mar 9 Jan - 17:02

Finalement, il vaut mieux perdre de 50 points tous les week end que d'1 point, c'est moins blasant... Et pi c'est qui le number 10 qui fait trop de faute? C'est laquelle de biche? heureusement que la relève arrive...

Félicitations aux garcons qui ont encore gagné, et surtout à mes 2 chouchous qui ont super bien joué, comme d'hab quoi! Surtout mon petit will adoré et mon number 10 préféré, n'est ce pas ma chiwi (mdr, on a trop crié, laisse tombé la neige, g encore mal à la gorge)

Gros bisous mes chouchoutes d'amour et mon will d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
BOB L'EPONGE

MessageSujet: Re: Les amours de ma vie...   Jeu 11 Jan - 22:17

alors ecoute moi bien equipe en force a 2 balles!
je vais défendre "la number 10 qui fait trop de fautes" comme tu dis!
la numero 10 c'est caroline, et le jour où tu auras son niveau n'arrivera pas, vu tes ridicules capacités de pseudo-basketteuse..
et si toi tu préfères perdre de 50 points au lieu d'1 point, arrêtes le basket, voir même le sport!
c'est honteux d'avoir des filles avec une telle mentalité! si tu te dis faire partie de la relève, alors change de suite ton état d'esprit merdik!
si tu es si maligne, viens te mesurer à caro, demande a notre coach de t'entrainer une fois avec nous..
c'est une invitation, profites!!
C.V.

MessageSujet: les amours de ma vie   Ven 12 Jan - 15:34

Je n'ai rien à faire sur ce forum car je ne joue plus (maie je connais un peu le basket et l'équipe REGION FEMININE) mais je m'amuse à lire les idioties de certains et certaines. L'équipe en force et ponctuel et d'autres sont d'une stupidité à toute épreuve et que ne ferait elle pas pour certains joueurs ne jetent ne seulement qu'un regard sur elles. Faut bien que jeunesse se passe.
Bravo à Bob l'éponge pour avoir défendu Caro, et il faut souligné quand même que c'est une joueuse qui a évolué en Cadettes France. Qui de ces cadettes peuvent en dire autant ! aucune
Vu leur niveau ces joueuses n'ont même pas joué en cadettes régions (comme certaines de l'équipe séniors actuelle) et le club les a engagé en excellence quelle erreur il fallait les engager en honneur et ainsi jouant contre des novices elles auraient pû peut-être gagné quelques matchs, ce qui n'est pas certain.[/b]
Je pense que les cadettes ont pris ce forum pour régler leurs comptes il est vrai qu'une cadette qui n'a pas voulu jouer avec elles est dans l'effectif de l'équipe région.
L'équipe en force

MessageSujet: 1000 excuses   Ven 12 Jan - 19:20

1000 excuses à toutes les personnes que nous avons pu froissé dans nos messages précédents, mais il n'y avait aucune méchanceté ni arrières pensées. Je pense que certaines personnes se sont emballées sans essayer de comprendre "réellement" le sens des messages postés (car en réalité, il n'y en avait aucun).
Nous respectons cette équipe féminine qui évolue en région, mais c'est évident que la différence d'age et de "niveau" ne favorisent en rien les échanges que nous pouvions avoir avec nos ainées!
Cela va de soit que cette équipe n'est pas du tout à sa place au classement vu la qulité des entrainements et de l'effectif (joueuse évoluant en Cadette France à Cavigal ou en Nationale 3 à Mandelieu).
Alors encore 1000 excuses aux personnes "offusquées par la brutalité de nos propos", mais je tiens à signaler, cher Curriculum Vitae, que nous n' avons pas tous le meme sens de l'humour mais cela n'empeche en rien que tout le monde ait le droit d'intervenir sur ce forum. La liberté d'expression existe toujours au XXIème siècle?
Alors nous allons disparaitre comme nous sommes venues, par la petite porte, mais qui sait que peut etre un jour nous réapparaitrons, sous un nouveau pseudo... Pour des discussions censées et constructives car sur ce forum, on ne plaisante pas! Je m'en vais comme un prince...
L'équipe en force

MessageSujet: Re: Les amours de ma vie...   Ven 12 Jan - 19:29

Je tiens encore à rajouter que l'on a su vous faire réagir... car tous les messages postés récemment étaient en réponse aux autres! Finalement, il en faut pas beaucoup pour faire "bouger les gens"! j'espère que ce forum continuera d'exister après notre disparition, vous etes sur la bonne lancée...
BOB L'EPONGE

MessageSujet: Re: Les amours de ma vie...   Ven 12 Jan - 19:46

ce sont de belles excuses melle equipe en force et je t'en remercie! c'est sincère..
c évident que nous n'avons pas le même humour mais on a la même passion: le basket!
ce que j'espere c'est qu'il puisse avoir un lien entre les cadettes et les seniors..
a vous de jouer les cadettes! faites le premier pas..
Beau Gosse

MessageSujet: Re: Les amours de ma vie...   Sam 20 Jan - 18:01

Et moi poupée, je fais âs ârtie de ton "harem". Je suis bien monté et plutot beau gosse, je drevais te plaire. Tu peux m'envoyer un message un privé stu veux qu'on svoye.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amours de ma vie...   

Les amours de ma vie...
Page 1 sur 1