LE CANNET BASKET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CANNET BASKET

club de basket filles et garçons toutes catégories
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 y a pas que les seniors ds ce club!

Aller en bas 
+9
star academy
BOB L'EPONGE
Sboubi
ilfautlaisserletempsautem
panier
kilucru
L'équipe en force
whynot
ponctuel
13 participants
AuteurMessage
ponctuel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: y a pas que les seniors ds ce club!   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyMar 19 Déc - 23:53

j tiens a intervenir ds ce forum car il n y en a que pour les seniors ici! n oubliez pas qu il y a la relève qui arrive aussi, en plus elle est trop forte la relève hein les girls!! l avenir du cannet passe par nous, notre HEURE est bientot arriivée!! spé ded' a tous et toutes ceux et celles qui me reconnaitront et ke j kiffe tro, et les girls de la team lachez vos coms faut faire du bruit ds ce forum p-e que celui a qui j pense repondra...
bisounours a tous Razz et soyez ponctuels ptdr
Revenir en haut Aller en bas
whynot




Nombre de messages : 45
Age : 109
Localisation : lubjana
Date d'inscription : 07/07/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: dislexie   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyMer 20 Déc - 2:10

fait gaffe a la dilexie!La ponctualité n est pas la seul qualité a mettre en avant pour participer a ce forum!bref cpas trop grave!Pourquoi pas maintenant?Je suis de tout coeurs avec les filles dès cette année pour quelle assure un bon classement !big up aux filles!!!!!pourquoi parler de relève?
Revenir en haut Aller en bas
L'équipe en force




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: On est la!!   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyMer 20 Déc - 19:36

ouaich les copines, c cool de vous rejoindre sur ce forum!! MDR, jtm ma chouchoute Wink
Et oui la relève est la et bien prete à l'assumer (de toute facon on est plus belle qu'elles, donc ce n'est que mieux mdr, t'souviens au match, on assure!). Alors si ca pose un pb à qq, pas de soucy. Will Smith, jte kiffe trop (j'espère que tu te reconnaitra), jte bise

La Team, jvous love
Revenir en haut Aller en bas
ponctuel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: jeun'z   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyMer 20 Déc - 20:57

ah oui trop kiffant au match des autres mdr mdr ptdr comme on les a remballées, t inquiete will smith il sera bientot a toi hihihi parce ke t troooo belle ma chiwi ca y ets maintenant on arrive sur le forum la Team en force mega big up a la relève ( y en a besoin)!!
Revenir en haut Aller en bas
whynot




Nombre de messages : 45
Age : 109
Localisation : lubjana
Date d'inscription : 07/07/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: will smith   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyJeu 21 Déc - 16:57

c qui ce mec ?hitch c un film ?non?Mais ce serai donc une cadette qui aurai ce surnom?Je ne comprends plus....Je demande de l aide "l equipe enforce ou a l autre cadettes...."Merci de m eclaircir sur ces surnom! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kilucru




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: Re: y a pas que les seniors ds ce club!   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyJeu 21 Déc - 19:40

hahaha !! moi je sais a ki on donne se surnom ( d'ailleur je vois pas du tout la ressemblance What a Face !) mais bon je vous laisse rever les filles santa
Revenir en haut Aller en bas
L'équipe en force




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: Will Smith!   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyVen 22 Déc - 0:33

Pourquoi je vous laisse rever? will n'est pas célibataire?
en tout cas, il me fait craquer (ou il en fait craquer plus d'une, mdr ma chouchoute, g pas raison ma choupe?) bref, je le veux...

Les pépettes je vous attend plus nombreuses pour remballer ziaf et kilucru, qui nous sous estime! MDR...

Jvous aime...
Revenir en haut Aller en bas
L'équipe en force




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: Pas de concurrence!   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyVen 22 Déc - 0:38

p.s: de toute facon, g pas trop de concurrence de ce club! Je suis jeune et belle, mdr mes poules, c comme ca qu'on se la pète non!! G retenue la lecon, mdr des 50 points par match qu'on prend .
Les filles, soutenez moi
Revenir en haut Aller en bas
ponctuel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: versailles   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyVen 22 Déc - 21:35

hyper mdr des 50pts par match!! en meme tps on le vaut bien!! lol Very Happy Laughing :lol:de toute facon c pas notre faute a nous hein ma nounouille je te love!! sans nous y aurait pas de team et j suis pas pretentieuze allez bonnes fetes a toutes et tous ceux qui m aiment rendeer rendeer trop ptdr de bonomme
Revenir en haut Aller en bas
panier




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: et bien   y a pas que les seniors ds ce club! EmptySam 23 Déc - 16:49

et bien dites moi que de mouvements depuis peu !
c'est bien le forum commence à s'animer a ce que je vois meme si un peu diff a comprendre certaines discussions !
bon apparament l'équipe en force kiff will...
maintenant reste a savoir qui peut etre ce will ?
ziaf le fouineur est tjrs ds le secteur !!!!!
mais a mon avis le PAPA NOEL qui va bientot passer vous rendra surement heureux ou heureuses surtt si will sort de la hotte............... santa
Revenir en haut Aller en bas
ilfautlaisserletempsautem




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: ca devient bouillant ici!   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyDim 24 Déc - 2:15

et si Will avait des longues chaussettes vertes et blanches.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sboubi




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: C'est chaud bouillant!   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyDim 24 Déc - 20:38

Mais que ce passe t-il ici? Il suffit que l'on s'absente un peu pour que ce soit la révolution! C'est bien en tout cas, il s'en passe des choses. Je vois que les jeunes prennent de la "graine". Il en faut mais pas trop...
Maintenant afin d'éclaircir les interrogations des "internautes", qui est ce fameux Will? D'après utilisateur, il aurait des hautes chaussettes blanches et vertes? Alors ce serait un senior de l'équipe 1? scratch

Merci de laisser plus d'indice afin que Ziaf le fouineur fasse son enquete.

Joyeux Noel à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
BOB L'EPONGE




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: Re: y a pas que les seniors ds ce club!   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyLun 25 Déc - 2:29

MAIS QUE SE PASSE-T-IL ?????

on s'absente quelques jours et c'est le bordel !!!!

je m'aperçois que la merveilleuse équipe cadette de fred a enfin compris qu'il y avait un forum... c'est bien les petites...

Par contre, je tenais à vous dire qu'avant de parler de RELEVE, essayer à apprendre à jouer au basket, c'est primordial !!!!
Je suis désolé de vous dire cela...
En plus, si vous voulez faire craquer ce WILL (vous êtes tellement discrète qu'on avait absolument pas compris qui il était !!!! quelle finesse !!!), le fait de prendre le basket un peu plus au serieux pourrait vous permettre d'attirer son attention....

Sur ce, joyeux noël et bonne saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Sboubi




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: Je veux des noms!   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyLun 25 Déc - 2:54

Bon maintenant, il faut arreter de tourner autour du pot, qui est ce Will international? Il faut prendre son courage à 2 mains ou plus vulgairement, si vous avez des "couilles", dites des noms! Will, il faut reveler ton identité avant que ca dégénere... tes fans hystériques vont finir par se battre!
Revenir en haut Aller en bas
panier




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: ahah   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyLun 25 Déc - 3:50

utilisateur a écrit:
et si Will avait des longues chaussettes vertes et blanches.... ;-)

et peut être des écouteurs pendus aux oreilles, un miroir en permanence dans le secteur et un "coupé décalé" lorsqu'il y a lancer franc...
c surement lui...

en tout k ce n'est surement pas ziaf le fouineur qui est décrit avec c fameuses longues chausettes sinon on ne peut voir que ses cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
star academy




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: Re: y a pas que les seniors ds ce club!   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyMar 26 Déc - 17:29

Ah ouais panier je vois que t'es in sync avec moi sur Will...on peut meme filer un dernier indice a Ziaf la fouine pour ne pas se tromper...:

Il se murmure que Will peut etre apercu souvent autour d'une gare, un sac sur le dos... Mais c'est que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sboubi




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: Re: y a pas que les seniors ds ce club!   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyMer 27 Déc - 14:25

Pourquoi personne ne veut dire qui est ce fameux Will, tout le mode laisse des indices mais personnes balancent, c'est quoi ce club de caguettes!
Est ce que certains ou certaines auraient peur des représailles? On comprend rien à vos indices en plus...alors soyez plus explicite je vous prie jeunes gens. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
panier




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: c bon   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyMer 27 Déc - 14:47

Ah c bon ça !
en tout k une chose est sûre c'est que certaines ont du mal à trouver...
mais avec tout c indices will est facilement repérable pourtant Basketball
il se dit même qu'il joue dans une équipe de basket
Revenir en haut Aller en bas
Sboubi




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: Re: y a pas que les seniors ds ce club!   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyMer 27 Déc - 17:21

Tu sais si on est pas du milieu du basket ou qu'on vient pas souvent au match, il n'est pas de tout repos de trouver cette devinette. Bref tout ça pour dire que j'ai des soupcons sur certains cadets et seniors mais ca reste flou.
Je vais enquetais, alors ouvrez l'oeil (et le bon!)...Elémentaire mon cher Watson
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur gadget




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: Re: y a pas que les seniors ds ce club!   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyJeu 28 Déc - 15:07

ah sacret Bob le bricoleur!!!!!!! tu me feras toujours rire!!!!!
je sais que tu comprendras pkoi!!! lol

bref revenons à ce wil.... ki es tu???
serais tu, en plus d'un basketteur du cannet jouant en senior 1 (voir même pour aider en equipe 2!!!), avec des grandes chaussettes blanches et vertes, appareement bo gosse puisque tu fais craquer les petites... et de temps en temps se dribble sur les pieds!!! que d'indices, je suis inspecteur gadget et c normal que je démasque Will....

Mais Will ne serait -t-il pas Ziaf???
Revenir en haut Aller en bas
antho




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 19/02/2007

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: Re: y a pas que les seniors ds ce club!   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyLun 19 Fév - 13:48

slt a tous c stylé de vous voir joue les filles gros bisou a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Beau Gosse




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: Re: y a pas que les seniors ds ce club!   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyMer 21 Fév - 19:36

stylé!! oué bof quand meme, elles ont du mal les meufs
Revenir en haut Aller en bas
YVAN




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2006

y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: reponse aux jeunes   y a pas que les seniors ds ce club! EmptyJeu 5 Juil - 17:09

ben oueh c vrai !!

sa kiff grave ici !!

il ya que des vieux !! ou de vieilles!!!
lol

bon allez les jeunes , défendez vous??

on attends des résultats meilleurs!!

alors enfilé les baskets et venez vous entrainez !!
pendant l'été !!

les vieux ont des bons plans !!

vive le cannet et vive sarko??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a pas que les seniors ds ce club! Empty
MessageSujet: Re: y a pas que les seniors ds ce club!   y a pas que les seniors ds ce club! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a pas que les seniors ds ce club!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPRISE SENIORS FILLE CANNET!DATE ET HORAIRES....
» REPRISE SENIORS GARCONS 2007 2008 PLANNING
» Club de supporters !!!!!!!!
» Felicitations au nouveau Papa du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CANNET BASKET :: LE CANNET BASKET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser