LE CANNET BASKET

club de basket filles et garçons toutes catégories

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LE LOTO!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
whynot

MessageSujet: LE LOTO!   Ven 8 Déc - 19:57

VENEZ NOMBREUX AU LOTO DU CANNET BASKET LE VENDREDI 15 DECEMBRE A LA SALLE PRINCIPIANO.LES JOUEUSES ET JOUEURS DES EQUIPES FANION SERONT PRESENT POUR AUTOGRAPHES ET INTERVEW.PRESENCE EXCLUSIVE DE BOB L EPONGE AUSSI A NE PAS RATER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOB L'EPONGE

MessageSujet: Re: LE LOTO!   Dim 10 Déc - 14:58

AH !!!!!!!!!!!!

je sens que tu es un fan, cher ziaf !!!!
alors, pour ton plus grand plaisir, je serais present pour cette superbe soirée LOTO !!!.... parmis tous les ringards qui y seront, dont TOI !!!

sauras tu me reconnaitre??
Sboubi

MessageSujet: Dommage!   Dim 10 Déc - 15:06

J'ai un petit regret de la défaite de l'équipe 1ère contre Cagnes S/ Mer, mais où était le public du Cannet?
On vous a vu mais on ne vous a malheureusement pas entendu, et c'est vraiment dommage. C'est dans de pareils moments que votre équipe favorite a besoin de vous. J'ai trouvé le public Cannetan "mou du genou" (eh oui, j'ose le dire!!!). C'était tristouné dans les tribunes.
Alors RDV pour tous les supporters "fans" de cette équipe le 15 avril 2007 à Cagnes S/ Mer pour le match retour...

En tout cas, je suis content d'avoir vu Bob l'éponge hier soir, c'est un "vrai fan"...
I love you Bob l'éponge, t'es mon idole !!!!!!!!!!! (et boubou aussi...) I love you

A vendredi pour tous les accrocs de loto... santa
whynot

MessageSujet: DUR MAIS PAS TERMINé!   Dim 10 Déc - 21:57

C VRAIMENT DOMMAGE QUE LES MECS N AI PAS FAIT BON MATCH.58 PTS C PAS TERRIBLE POUR BATTRE LE FAVORIS DU TITRE!NON?BREF,LA SAISON EST LONGUE ET UN RETOUR AVEC + 15 JE PENSE QUE CE N EST PAS IMPOSSIBLE!POUR LE PUBLIC,ON PAS TOUS LUI DEMANDER!IL ETAIT DEJA PRESENTC DEJA PAS MAL.LA PROCHAINE FOIS CE SERA AU RETOUR IL SERA JE L ESPERE ENCORE PRESENT MAIS CETTE FOIS DERRIERE NOUS!ALLEZ LE CANNET!!!!!!!!!!
BOB L'EPONGE

MessageSujet: Re: LE LOTO!   Mar 12 Déc - 19:49

je suis totalement d'accord avec mon homonyme bob le bricoleur!

le public etait mou, et je reprends ton expression cher bob, le public etait "mou du genou", oui il faut oser le dire!

une ou deux personnes ont eu le courage d'apporter des cornes, (non pas de gazelle !!!! )

c dommage, il faudrait organiser un "club de supporters" afin de motiver nos troupes, et de les habituer à jouer avec la pression avec un grand P !!!

p.s: et oui cher MONSIEUR LE BOSS, devenir un grand club ne se fait pas en un jour...

A réfléchir...
kilucru

MessageSujet: Re: LE LOTO!   Mar 12 Déc - 20:23

y a pas que le public qui etait mou !!! ( du genou )
il faudrait ce regardé un peu afro
mission secréte

MessageSujet: Re: LE LOTO!   Jeu 14 Déc - 12:24

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT
ce vendredi on va devoir surveiller certaines choses qui se passent au sein de ce club!!!!!! Ca devient tendu et je dirai meme plus ca fou les boules!!!!
SOYEZ PRETS ET PRETES A OUVRIR VOS YEUX Rolling Eyes
whynot

MessageSujet: LCD   Jeu 14 Déc - 12:40

BONJOUR!AVIS AU GAGNANT DU LCD!
JE LUI PROPOSE UN RACHAT COMPTANT DU GAIN A NEGOCIER EN DIRECT AVEC MOI!MA TéLé NE FONCTIONNE PLUS!MERCI DE TA COMPREHENSION....VOUS POUVEZ ME JOINDRE AU 06 78 86 0775
ponctuel

MessageSujet: mission secrete?   Mer 20 Déc - 0:16

il se passe quoi ds ce club mission secrete?? tu me mets a la sauce ossi? c a quelle heure vendredi soir s il faut c nous qu on est conecerné! allez balance... poutous aux girls et a toi qui se reconniatra bientot...
L'équipe en force

MessageSujet: Fais nous rever!   Mer 20 Déc - 20:07

Mission secrète, dis nous ce qui se passe! Les jeunes aussi veulent etre au courant, ya pas que des vieux dans ce club, ya des équipes cadets et cadettes. Will Jtm fot, répond stp!
BOB L'EPONGE

MessageSujet: Re: LE LOTO!   Lun 25 Déc - 2:41

Désolé de vous dire ça, chères cadettes, mais quand on parle de mission secrète, ce qui est important à savoir c'est que c'est SECRET!!!!!!!!!

et si vous voulez, un jour, être au courant de ce qui se passe, essayez d'être un peu plus avenantes envers vos aînées... ayez l'air un peu plus sympathiques, moins"j'ai pas de seins mais je me la pète" !!!!!

C'est dommage, vous avez des bonnes têtes mais vous ne créez aucun lien avec vos aînés (ées)
panier

MessageSujet: alors ?   Lun 25 Déc - 4:06

et bien alors les filles il faut se reprendre et rester unis entre nous Exclamation
cadettes et séniors même combat , le crépage de chinions c pas ici I love you
L'équipe en force

MessageSujet: Et alors!   Lun 25 Déc - 14:26

Franchement Panier, si c pour faire des interventions comme ca, il vaut mieux se taire (c toi qui l'a dit, ctoi qui l'es!)
ET puis merde, si on a plus le droit de parler c pas marrant, on est d rejettés de la société, on est des incomprises!
Chouchoute, chiwi, cheyenne, jvous aime et j'espère que le papa noel vous a gaté (mdr!! il été en string!! )... et will aussit jtm! I love you
panier

MessageSujet: ?   Lun 25 Déc - 21:27

et bien désolé si tu ne prends pas à la rigolade les petites blagues...ou si tu as du mal a les comprendre...
star academy

MessageSujet: Re: LE LOTO!   Mar 26 Déc - 17:24

Mais non panier, elles ont de l'humour parceque pour s'appeler "Chouchoute", "chiwi", "cheyenne" et kiffer "Will" faut avoir vachement d'humour! afro

Et puis c'est du bon tout ca, ca fout un peu l'ambiance...
L'équipe en force

MessageSujet: Re: LE LOTO!   Mer 27 Déc - 13:27

Je sais pas qui de nous a le plus d'humour, mais une chose est sur, c'est que vous n'etes pas très "fut fut". Vous ne pouvez pas comprendre!!!!!!!!!
Mais une chose est sure, c'est qu'on kiffe grave Will, et ca il me semble que ca fait pas mal de jaloux!
Sboubi

MessageSujet: Trop de graine   Mer 27 Déc - 14:22

Oh, oh, oh!!!!! Je dis stop! Ya trop de graine par ici, il faut pas vous laisser fairez casser les gars, il faut casser d'la cadette! YAurait-il besoin que Bob l'éponge rappelle les règles! Wink
panier

MessageSujet: comment ?   Mer 27 Déc - 14:39

Bob le Bricoleur a écrit:
Oh, oh, oh!!!!! Je dis stop! Ya trop de graine par ici, il faut pas vous laisser fairez casser les gars, il faut casser d'la cadette! YAurait-il besoin que Bob l'éponge rappelle les règles! Wink

non non point du tout mais la cadette c jeune et sensible ! il faut prendre des pincettes...
will I LOVE YOU BABY JTE KIFF GRAVE DE GRAVE Embarassed
Sboubi

MessageSujet: Bien joué!   Mer 27 Déc - 17:13

Mon cher(e) panier(e),
je trouve tes interventions très intéressantes (elles me font beaucoup rire, t'as au moins la qualité de me faire, et Dieu seul le sait que je n'ai pas beaucoup dh'umour, je suis quelqu'un plutut froid!).
Heureusement que tu es présent sur ce forum, sinon je s'ennuyerais au travail...
Sboubi

MessageSujet: Re: LE LOTO!   Mer 27 Déc - 17:15

tu as également remarqué que je galère à écrire (il manque des mots ou des lettres), c'est pas évident avec seulement 7 doigts sur les 2 mains!
panier

MessageSujet: normal   Mer 27 Déc - 17:59

dans ce k arrêtes de manger le paquet de crottes en chocolat qui se trouve sur ton bureau et tu pourras bénéficier de tes 10 doigts car ils seront ts propres !!!!! car c sûre du choc sur le clavier c pas le top cheers
inspecteur gadget

MessageSujet: Re: LE LOTO!   Jeu 28 Déc - 14:54

tu as totalement raison Star académy !!!

s'appeller "cheyenne" (racine: chienne), "chiwi" (racine: kiwi), ça c'est vraiment avoir de l'humour

et je viens de m'apercevoir que moi aussi j'avais de l'humour!!!
merde ça craint je me transforme en cadette!!!!!!!!!!! au secours......
ponctuel

MessageSujet: cadette en colere   Jeu 28 Déc - 20:52

j suis en colere ds ce forum on traite les cadettes comme des gamines qui comprend rien!! on est pas des boucs a misere (j sais plus comment ca c ecrit)d abord on a droit a du respect parce que ca change l ecole mdrmdrmdr trop drole chaminou d amour, et puis toi inspecteur gadget t pas mieux que les autres on ta rien fait nous on veut juste participer et essayer de s integré au club grasse au forum, et puis on veut faire passer un message a will en esperant qu il comprenne....... y a quelqu un d autre a qui on voudrait faire passer un message chiwi et my parce qu il ets trop craquant et j le kiffe grave quand des fois j vais le voir jouer le samedi soir avec the team ( a ki j fais un grand big mega hyper up), il joue avec will..... toi tu sais qui sais chiwi hihihihi a bientot tt le monde et j espere que vous serez plus gentils avec nous maintenant

PS: chiwi ca vient pas de kiwi et cheyenne ca vient pas de chienne (c celui qui dit qui est en plus pas vrai chouchoune!!) Exclamation
L'équipe en force

MessageSujet: Re: LE LOTO!   Ven 29 Déc - 11:26

Miroir incassable, tout ce que tu dis se retourne contre toi M. inspecteur gadget... eh tiens mange! C'est toi le Kiwi (ma chiwi, je serais dégouté d'etre un kiwi, je l'ai bien cassé la...). ON EST DES INCOMPRISES... Si seulement, il pouvait comprendre...

Bonne année etr surtout bonne santé à tous (pas de bobos pour 2007), meme à toi Inspecteur Gadget...
inspecteur gadget

MessageSujet: Re: LE LOTO!   Dim 31 Déc - 14:14

ah mais j'hallucine!!!!!!! les cadettes ont trop de réparties!!!!!! tu m'as cassé !!!!!! merde je suis dégouté!!!

bref passons aux choses sérieuses... je pense que Will est, je le dis haut et fort, et j'assume tout ce que je dis, Will est en réalité Yacine !!!

ça y est, c dit... message à Yacine s'il me lit, les cadettes sont folles de toi !!!!!!
Mais je sais que ton coeur est déjà pris.... dommage les filles!
mais c bien il fo persévérer dans la vie

Bon les cadettes, enfin devrais-je dire les futurs femmes en devenir... j'ai un défi à vous proposer... êtes vous prêtes????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE LOTO!   

LE LOTO!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant