LE CANNET BASKET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CANNET BASKET

club de basket filles et garçons toutes catégories
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RENCONTRE LE CANNET- ASPTT TOULON

Aller en bas 
AuteurMessage
MAG




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2009

RENCONTRE LE CANNET- ASPTT TOULON Empty
MessageSujet: RENCONTRE LE CANNET- ASPTT TOULON   RENCONTRE LE CANNET- ASPTT TOULON EmptyJeu 29 Jan - 20:58

Après un petit coup de téléphone passé à Mr CRESPIN, l'article qui relate le match opposant l'équipe sénior féminine, à mon équipe, les PTT TOULON, a été quelque peu modifié, mais quelques petites choses viennent encore déranger mon âme sensible, je tenais donc à te dire certaines choses...

Nicolas, je t'ai apprécié en tant qu'arbitre, mais je ne peux apprécié le compte rendu que tu viens d'écrire sur mon équipe. Comment peux tu mettre en cause, les arbitres, les joueuses adverses qui à tes yeux n'en sont pas,et la coach, quand tu viens perdre chez le leader.Tu te permets de mettre en avant le poids des joueuses, quelle finesse pour un coach masculin, un pur bonheur que de te lire.
Tes joueuses sont peut être moins physique, mais certaines savent rendre la monnaie de la pièce, ne t'inquiètes pas, j'en ai fait les frais sur le terrain. Quant aux insultes, laisse moi doucement rire, je ne savais pas que dire à une joueuse qu'elle n'a pas changé,était une insulte.
Penses tu que son intervention était si insultante que ça...Je te rappelle l'action, ou bien ca va aller,, car si tu veux, je t'envoie une photo de ma cuisse, qui s'en rappelle encore 15 jours aprés...
De plus, tu trouves que nous pratiquons un basket qui ne présente aucune alternance...As tu bien reconnu, que nous alternons une défense de zone et une indiv...Mais toi, au fait que présentes tu comme basket??? pour porter un jugement sur le notre.
Si tu ne supportes pas de rencontrer des zones, ne coache pas en région, ou bien plutôt, axe tes entrainements sur l'attaque de zone, car ce que tu nous a proposé en attaque, est d'un ennui pour la défense...Je te rappelle qu'en seconde mi-temps, ce n'est pas notre agressivité défensive qui nous a permis de te passer 23 points, mais bien les balles que tes joueuses nous ont offertes sur un plateau en manque de solution, que tu aurais pu leur trouver, ô grand coach.
J'ai bien lu tes jolies phrases analytiques dignes d'un élève d'UFRSTAPS(précisant leur sens entre parenthèse) car je doute que tout le monde comprenne effectivement...heureusement que je suis BE2, sinon je me serais presque replongée dans un cours de péda, et évidemment je ne partage pas la même opinion.
Je te donne juste un conseil, avant de mettre en cause l'adversaire, et les conditions dans lesquelles apparemment tu es venu perdre chez nous, analyse plutôt l'adversaire AUTREMENT, car se faire prendre sans arrêt sur la même touche, ou sur le même système...Ca mérite une bonne analyse effectivement.
Puis quand tu rencontres des éléphants, n'oublie pas que la meilleure façon d'attaquer la zone, c'est de courir comme des lapins et marquer des contres attaques, sauf si tu rencontres des éléphants qui courent plus vite que les lapins, désolée. Quand à ma prestation personnelle, j'ai l'habitude de rester humble, mais là je me sens des ailes en lisant ce minable compte rendu, comment peux tu laisser une joueuse adverse marquer autant de points, sans même tenter quoique ce soit. Qu'en ont pensé les purs techniciens dans les tribunes...
A ce moment là, tu me sembles bien meilleur narrateur sur le web, qu'acteur sur le côté du terrain. Voilà, je voulais juste répondre à tes petites moqueries, je ne parlerais d'ailleurs même pas des propos tenus par les gens qui t'entouraient dans les tribunes lors du match, c'est tellement pitoyable, mais ca reflète bien l'ambiance dans laquelle tu nous a plongé dans ton récit...Je ne polémique pas, loin de moi cette idée, je trouve tellement facile de raconter tout et n'importe quoi sur le web.On nous permet de nous exprimer, voilà chose faite...
Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE LE CANNET- ASPTT TOULON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allezzzzzzzzzz Le Cannet!!!
» Hip hip Hip!
» rien a voir!
» Le Cannet - Cagne sur mer
» 1er match retour LE CANNET / MARTIGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CANNET BASKET :: LE CANNET BASKET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser